Un peu de légerté

Un peu de légerté

21/08/2011 0 Par Marj

Parmi la gamme de soin Restylane Skincare, il existe la Hand Cream, crème pour les mains vous l’aurez compris. Cette nouvelle crème contient de la biotine (vitamine B8) qui favorise la production de kératine pour des ongles beaux et forts, de l’extrait de son de riz qui est un protecteur cellulaire contre les agressions extérieures en apportant un toucher soyeux et hydratant à votre peau.

La Hand Cream contient également comme tous les produits de la gamme des particules de NASHA qui ciblent les besoins d’hydratation d’une part et apporte luminosité avec son pourvoir réflecteur de lumière d’autre part. Voilà ce qu’en dit la marque.

Passons au test.

Première chose, son odeur. Un formidable parfum de concombre qui donne envie d’en manger. Premier point positif.

Ensuite on remarque que cette crème a une texture assez légère, elle est assez fluide.D’ordinaire les crèmes pour les mains sont très épaisses, très onctueuses et mettent un certain temps à pénétrer. Un petit massage en règle est nécessaire. Mais, pour ma part, j’aime bien les crèmes de ce type. Celle-ci pénètre très vite sans laisser les mains trop grasses.

Cela surprend un peu mais finalement c’est pas si mal. Second point positif. Mais vous crèmer les mains n’a ici plus rien du petit rituel du soir auquel je suis attachée. En en clin d’œil c’est fait ! Le niveau d’hydratation me semble correct. Alors si on est pressé ou si on déteste les crèmes trop riches, cette Hand Cream est parfaite. A vous de voir !