Top 5 des plus belles rousses !

Top 5 des plus belles rousses !

10/12/2007 0 Par Marj

Ahhhh, les rousses sont des chanceuses même si elles en le savent pas tout le temps. Elles ont une couleur très rare que beaucoup de femme rêveraient d’avoir.

Kate Walsh, née le 13 octobre 1967 en Californie, devenue célèbre suite à son rôle dans Grey’s Anatomy en jouant le docteur Addison Montgomery. Elle est désormais la star de la série Private Practice. Elle est une des actrices les plus glamour et classe du moment.

Marcia Cross, née le 25 mars 1962 dans le Massachusetts, a commencé à jouer dans Melrose Place la rouquine manipulatrice et calculatrice. Elle devient la classique, glaciale et coincée Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives. Cette superbe rousse a un caractère bien trempée et assume pleinement sa flamboyante crinière

Lily Cole, née le 19 Mai 1988 en Angleterre, est une jeune mannequin au visage de poupée, elle devient l’égérie de Rimmel au coté de Kate Moss. On lui prête une aventure avec Jude Law, la petite veinarde ! Cette rousse aux lignes élancées est devenue incontournable dans le monde de la mode !

Lindsay Lohan, née le 2 juillet 1986 à New York, commence sont métier de comédienne dès l’âge de 3 ans en tournant des pubs, elle est le premier bébé roux à avoir un contrat avec la célèbre agence Ford. C’est en 2006 ou elle commence à cartonner, on la voit partout ! Elle a récemment teint ses cheveux, mais elle est tellement plus belle et vivante en rousse !

Julia Roberts, née le 28 octobre 1967 en Géorgie, est devenue une star mondiale avec son rôle de prostitué dans Pretty Woman. Elle incarne parfaitement la rousse au caractère fort mais fragile.