6 février 2014 Masque visage argile

Comment se débarrasser des points noirs à l’aide de l’argile verte ?

Qui ne s’est jamais retrouvé devant son miroir à tenter d’enlever ses horribles points noirs incrustés sur le visage ? Beaucoup d’entre nous, j’en suis sûre. Cette gymnastique qui peux durer un certain temps est loin d’être une partie de plaisir.

Les points noirs sur le visage sont vraiment, vraiment très moches et du plus mauvais effet. Le nez ou le menton qui ressemble à une truffe rugueuse n’est pas un atout esthétique! Mais comment supprimer facilement et efficacement les points noirs ? Il existe pourtant un remède simple et naturel, l’argile verte.

Vous allez apprendre à vous débarrassez rapidement de vos points noirs à l’aide de l’argile verte. Un simple masque à l’argile suffit à enlever les points noirs. Pourquoi les points noirs apparaissent, comment l’argile verte peut les éradiquer, comment prévenir l’apparition des points noir grâce à l’argile verte…

Pourquoi j’ai des points noirs ?

L’excès de sébum est souvent à l’origine des points noirs. Le sébum s’accumule dans les pores de la peau et forme un petit comédon. Cela concerne souvent les peaux grasses mais peut aussi être une réaction de defense naturelle aux peaux deshydratées ou mal traitées. Le manque d’hygiène favorise l’apparition de points noirs. Effectivement, le sébum s’accumule dans les pores et des petits bouchons se forment. Ils s’oxydent avec l’air et deviennent noirs.

La peau peut aussi être déshydratée et produire d’avantage de sébum pour compenser. C’est une réaction défensive pour pallier au manque d’eau et permettre à la peau de se nourrir. Les soins visage utilisés peuvent aussi être déterminants dans la formation de points noirs. Les produits chimiques ainsi que les produits trop décapants amènent la peau à se défendre et à produire plus de sébum.

Comment utiliser l’argile verte pour éliminer les points noirs ?

Utiliser de l’argile verte pour éliminer les points noirs est la solution idéale. En effet l’utilisation est simple et rapide. Un masque pour le visage à l’argile verte ne prend que quelques minutes à préparer. Préparer un mélange eau et argile verte en poudre puis appliquer ce masque sur le visage et laisser poser. Après 20 minutes de pose, rincez-vous le visage à l’eau tiède.

Vous remarquerez sur votre visage que l’ensemble des pores de votre peau est nettoyé en profondeur. Qui dit nettoyé, dit éviter l’apparition de points noirs. Vous constaterez immédiatement un changement, votre peau est plus saine et plus souple. Voila comment l’argile à éliminer les points noirs de votre peau et de votre visage. Avec un simple masque à l’argile verte vous ferez disparaître vos points noirs.

Les bienfaits de l’argile verte sur les points noirs ?

Les propriétés régulatrice, absorbante et purifiante de l’argile verte vont combattre et éviter l’apparition de points noirs. Régulatrice, l’argile verte régule l’exces de sébum. Moins de sébum, moins de pores engorgés et donc moins de points noirs. L’argile verte est absorbante et son action purement ménanique agit tel un buvard. Le gras absorbé, les pores sont nettoyés et reserrés, le grain de peau affiné et le teint unifié. Purifiante, la peau ainsi nettoyée retrouve tout son éclat.

Conclusion

Voila comment se débarrasser des points noirs grâce à l’argile verte. Un simple masque de beauté à base d’argile verte et le tour est joué. En plus de supprimer vos points noirs, ce masque va faire le plus grand bien à votre peau. En effet, les pores de votre peau subiront un grand nettoyage. Maintenant que vous savez pourquoi vous avez des points noirs et comment les éliminer, c’est à vous de jouer.

Une réaction au sujet de « Comment se débarrasser des points noirs à l’aide de l’argile verte ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redirecting shortly