Rihanna, le caméléon capillaire ou comment avoir des coupes de cheveux tendances

Rihanna, le caméléon capillaire ou comment avoir des coupes de cheveux tendances

12/09/2008 0 Par Marj

Fin 2007, Rihanna décide de se couper les cheveux, contre l’avis de sa maison de disques.

« J’avais l’impression que tout le monde avait de longs cheveux blonds, bouclés. Ciara, Beyoncé, Mariah Carey, Christina Milian. Tout le monde veut ressembler à tout le monde. Donc je me suis fait couper les cheveux, et les producteurs m’ont obligée à me faire poser des extensions. La deuxième fois, je n’en ai pas parlé. J’ai juste coupé mes cheveux et les ai teints en noir. Je suis entrée en studio et j’ai fait la musique à ma façon. C’est ainsi que je me suis retrouvée. J’aime les choses un peu limite. »

coiffure rihanna

 

En septembre 2007, Rihanna ressemblait donc à un mixte entre Beyoncé et Jennifer Lopez, un peu banale elle n’avait pas vraiment de succès…

Elle se coupe donc les cheveux façon carré court asymétrique avec raie sur le coté et couleur noir corbeau, et ceci lui permet de se distinguer des autres chanteuses.

Puis elle innove avec un carré frange qui lui va à ravir mais que je n’ai pas trop…

Enfin elle continue à couper, plus son succès grandi plus ses cheveux deviennent courts. Les cheveux courts lui vont bien, les traits de son visage sont fins et féminin.

Elle a reçu cet été, le premier prix de la star la mieux coiffée de l’année, devant Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston.

Comme quoi les pro du marketing des maisons de disques devraient peut-être écouter un peu plus leurs protégés !