Mode astrologie : Le style des Filles de Feu

0
Mode astrologie femme

C’est dingue comme parfois on arrive à repérer le signe astrologique d’une fille rien que par son look ! Vous y croyez vous ? Moi, j’ai planché sur la question et je vais vous livrer quelques secrets. Je commence avec les signes de feu (Bélier, Sagittaires et Lion).

Vous avez vu la femme Bélier avec ses jambes longues et musclées et son port droit ? Elle en jette avec son allure dynamique et sportive ! Elle a une préférence pour les lignes minimalistes, aérodynamiques et ne s’embarrasse pas de fioritures. Comme elle est active, elle aime bien porter des vêtements à la fois confortables et près du corps. Et regardez comme les couleurs vives lui vont bien !

Et la femme Lion, impossible de la louper ! Elle se distingue soit par sa classe naturelle, comme Carole Bouquet, soit par un côté plus tapageur, comme Madonna ! Elle ne passe pas inaperçue mais sans forcément en faire des tonnes. En général, elle est très branchée signes extérieurs de richesse et aime bien marquer sa différence en portant des marques de créateurs émergeants, que personne ne porte encore… ou ne peut se payer ! Suivez la, car c’est souvent une prédicatrice de tendances.

Plus discrète (quoique…), la Sagittaire se distingue plus par son allure que par son look, souvent basique. Elle a un faible pour les coupes masculines qu’elle aime bien féminiser, accessoiriser, les vêtements à la fois chics et confortables. Mine de rien, elle tient à son apparence ! Elle a parfois deux vies vestimentaires : une phase rebelle et une phase conformiste, quand elle grandit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here