Mode astrologie : Les signes de Terre

0
Mode femme astrologie

Capricorne, Vierge ou Taureau, les filles de Terre privilégient avant tout le confort et les matières : belles et confortables de préférence ! Si elles ne s’accordent pas trop de fantaisies, elles font preuve d’un grand sens pratique dans le choix de leurs tenues.

Vous n’avez jamais remarqué la sensualité gourmande qui émane de la femme Taureau ? Elle transparaît à travers ses vêtements. Quelques natives célèbres comme Penelope Cruz, Jessica Alba ou Uma Thurman tendent à le prouver. Tenues ultra féminines, étoffes rares, la femme née sous le signe du Taureau ne se prive de rien et dépense volontiers dans des marques de grand couturier.

On ne peut pas en dire autant de la femme Vierge qui, si elle est très attentive à son confort ne dépensera jamais des fortunes en vêtements ! Son attirance va vers des matières naturelles comme le lin ou le coton, bio de préférence. Elle aime le côté pratique de l’habit et économe, elle préfère attendre les soldes pour s’acheter ce dont elle a besoin. Elle a rarement des envies mais peut craquer lorsqu’elle déniche un petit blouson vintage au hasard d’une brocante !

Quant à la femme Capricorne, elle opte volontiers pour le fonctionnel douillet. Si elle ne brille pas par son exubérance, elle se distingue néanmoins par son élégance naturelle. Comme Kate Moss, elle porte généralement très bien les couleurs sombres et en particulier le noir, mais on la verra rarement dans des tenues tape à l’œil !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here