10 octobre 2016 Mode femme doudoune

Mode femme : pas d’accord sur la doudoune !

On en discutait hier entre tous : pour ou contre la doudoune ? C’est vrai, c’est à nouveau la mode cette année ! Et on en a conclu que l’on n’était pas du tout d’accord sur la question. Chez nous, la doudoune divise. Pourtant, en matière de mode femme, on a tous l’esprit ouvert… et pourtant. On a donc décidé de vous faire part de l’avis de chacun d’entre nous.

Marie
Je suis totalement contre !! Pourquoi ? J’ai du être traumatisée par les années 80-90 et les doudounes super colorées ! Longues, c’est carrément horrible : ce n’est pas féminin du tout ! On ressemble au bonhomme Bibendum ! Et court… ça change pas grand chose non plus ! Même la plus belle mannequin ne ressemble à rien dans un tel vêtement… Y’en a qui en porte pour le ski : j’en voudrais même pas pour sortir mes poubelles ! Je n’en ai jamais eu dans mes placards… et ce n’est pas prêt de changer !

Léa
Perso, je ne suis pas du tout d’accord avec Marie. Faut dire qu’on n’a pas vraiment le même style vestimentaire, n’est-ce pas Marie ? Dans la mode femme, les fringues colorées, rigolotes et qui sortent de l’ordinaire c’est carrément mon genre ! Et les doudounes font partie des mes pièces préférées ! A la Yelle, super flashy, j’adore ! Avec un legging et mes Reebook montantes fluos, c’est top ! En plus, l’hiver, ça tient super chaud et c’est pas négligeable pour la frileuse que je suis ! Moi, je vote, et je dis oui à la doudoune, à 200 %.

Jacob
Ah la doudoune, soit on aime, soit on déteste ! Je n’ai jamais vu un vêtement autant diviser les modeuses ! Marie, je te trouve très radicale : je pense que tu as dû avoir un véritable traumatisme pour être aussi dure ! Et Léa je te reconnais bien là : énergique et punchy, pleine de vie… et de couleurs ! Pour ma part, je trouve qu’une doudoune ça peut être super mode… mais ça dépend laquelle. L’astuce : il faut qu’elle ait une coupe originale. Pas longue, tubulaire, ni courte, toute simple. Par exemple, chez Manoukian, il en font une vernie et manches trois-quart : vraiment sympa ! Faites-moi confiance : en ce qui concerne la mode femme… les hommes ont toujours raison !

Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redirecting shortly