Mode astrologie : Le style des Filles d’eau

2
Mode femme astrologie

Dernier volet de notre série astro-shopping, avec les trois signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons. Attention, là, nous avons à faire à des femmes, des vraies. Chacune à leur manière, elles expriment leur féminité à travers leurs vêtements.

La femme Cancer est du genre lolita, un peu baby-doll. Elle aime les tenues féminines et fait très vite « petite fille ». Elle optera quasi systématiquement pour le rose, les volants, les froufrous! Comme les petites filles, elle aime les jupes qui tournent et si ça brille, c’est tant mieux !
On pourrait la résumer par un look un peu ingénu.
Elle adore investir dans ses tenues d’intérieur (le pilou), c’est une house wife qui a de la classe et un côté sucré loin du survêtement sur grand tee-shirt tue l’amour…

La femme Scorpion est la femme fatale du zodiaque. Un maître mot pour sa garde robe : sexy ! Elle arbore souvent des tenues voyantes avec une pointe d’érotisme (décolletés, jupes courtes, bas sexy, mais pas tout en même temps). Ses couleurs, à l’aise dans le rouge et le noir. Bref, pas de demi-teinte.

Quant à la femme Poissons, c’est la plus romantique de toutes. Amoureuse, elle fait toujours attention à elle car elle est sensible au regard des autres. Elle adore les grandes robes qui allongent son « port de sirène », les imprimés à fleur, le bleu clair. Quelque peu fleur bleue, elle est très maternelle dans sa façon de s’habiller. Elle rassure avec une élégance folle.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here