5 juin 2017 Mode femme astrologie

Mode astrologie : Les Gémeaux, Balance et Verseau dans l’Air du temps

Elles ne manquent pas d’air les copines et pour cause ! L’Air c’est leur élément et celui qui coule dans leurs veines est résolument fashion… En matière de look, les Gémeaux, Balance et Verseau nous jouent les filles de l’Air !

Vous connaissez une fille Gémeaux ? Elle se distingue plus par son bagout et son air malicieux que par son style vestimentaire, mais elle est très girly ! Très habile d’esprit, elle l’est également de ses mains : c’est une pro pour customiser ses accessoires et faire elle-même ses vêtements. Elle aime les couleurs pimpantes et les accessoires rigolos, mais elle séduit aussi par son côté p’tit mec en jean.

La Balance ne s’en balance pas du tout de son look ! C’est même la fashionista du Zodiaque par excellence. Cette digne fille de Vénus est généralement bien inspirée pour coordonnées ses vêtements avec ses accessoires et la couleur de ses cheveux. Pas une faute de goût sur cette prêtresse du look !

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai deux amies Verseau qui ont conservé leur look gothique d’ado (adapté au monde du travail quand même). On cache les tatouages et les piercings mais on continue de vénérer le total look « be in black ». Quel que soit son style, il souffle un vent d’anticonformisme sous les jupons de la fille Verseau. Si elle est contrainte d’adopter une tenue passe-partout pour aller travailler, le week-end et en soirée, elle adore se looker, avec une prédilection pour les looks avant-gardistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redirecting shortly