Mes favoris Make Up de vacances

Mes favoris Make Up de vacances

10/06/2013 0 Par Marj

Avec un peu de retard et vous m’en excuserez, voici mes favoris make up de vacances. Donc en gros voici ma trousse make up que j’ai amené en vacances « Euh… Là je suis clairement entrain de vous mentir puisque j’ai pris le double… AH LES FILLES ! ». Oui mais le problème et les make up Addict me comprendront « je pense ! », c’est qu’on a tendance à vouloir prendre tous son maquillage pour être sûr de ne manquer de rien et résultat on en utilise même pas la moitié puis on culpabilise à mort d’en avoir pris autant « Ba oui j’aurais pu économiser de la place !, dis-je avec un air désespéré ». Il est vrai que quand -on n’est ce maquiller devient vite « Chiant… on n’a la flemme et j’en passe ». Alors je reformule si j’avais été réellement sérieuse voici ma trousse make up « No prise de tête » que j’aurais amené avec moi avec uniquement des essentiels.

Alors on commence avec le teint cette étape est complètement optionnel :

Je conseil d’ailleurs d’utiliser ses produits plutôt le soir pour sortir « En journée on laisse plutôt ça peau respirer surtout si vous souhaitez bronzer ! ». Trois produits KIKO « Oui j’adore Kiko, cela ne se voit absolument pas !!! », on commence par le Full Coverage Concealer qui est un Anti cerne, mon préférer d’ailleurs il couvre parfaitement bien, il  a une texture crémeuse et peut paraître gras pour les peaux mixtes à grasses je pense que c’est un bon rapport qualité/prix. Ensuite le All Over Light en teinte 03 un enlumineur poudre très pigmenté de couleur Or qui ira très bien à toutes les carnations de peaux, si vous avez bronzé il mettra votre bronzage en valeur. Et pour finir je pense son binôme la « géante » poudre bronzante teinte 101 Bronze Melange, aussi bien pigmenté et contient de petites paillettes et deux ton de marron un plus clair et un plus foncé, si vous souhaitez l’appliquer sur tous le visage allez-y avec parcimonie.

Et pour les yeux ? :

Deux énormes mégas découverts pour moi, des ombres à paupières métallique de chez Hema qui ont une texture mousse et qui sont justes extrêmement pigmentés avec des paillettes argent leurs plus ils sont waterproof. L’application est super simple, la matière est facile à travailler vous pouvez faire des maquillages très intenses. Voilà quatre crayons dont trois d’Yves Rocher de teinte Noir, Turquoise et Cuivre ils sont également TOP bien gras et surtout waterproof, ils peuvent s’appliquer en muqueuse et en ras de cil. Et le dernier un jumbo de Sephora de couleur vert également waterproof il est aussi TOP. Enfin pour finir avec les yeux un Eyeliner Kiko Waterproof « Pour changer ! » Turquoise assez flashy encore une fois très pigmenté, je trouve l’application assez difficile il est liquide et le pinceau très fin. Seul avec un mascara c’est parfait… Oups j’ai oublié le mascara comme vous vous en doutez un waterproof fera l’affaire !

Les sourcils :

On fait super simple, un mascara transparent qui fixe les sourcils on peut aussi l’utiliser pour les cils. Bien dommage que les petites paillettes ne se voit pas du tout.

Enfin les lèvres :

Le premier un Lipgloss de chez H&M qui a une couleur entre le rose et le corail avec paillettes je le trouve parfait et surtout il a un gout de bonbon « Non je me mange pas mes gloss, je les goute seulement ! » et pour finir un double crayon a lèvre de chez Kiko il dispose d’un côté qui fait crayon rouge à lèvres marron taupe et  l’autre un « Gloss » un marron très pailletés, idéal pour un maquillage un peu plus travaillé le soir en utilisant les deux côtés, le plus ils sont ultra crémeux.

Et vous les filles quels ont étaient vos produits make up préférés de cet été ?