Mes coups de coeur beauté du moment

Mes coups de coeur beauté du moment

26/07/2013 0 Par Marj

Je ne sais pas vous, mais en ce moment avec le froid qu’il fait je ne rêve que d’une chose : de soleil. Il me tarde que les températures remontent, de ranger mon énorme manteau et mes gants au placard, de pouvoir sortir mes sandales et mes jupettes, de pouvoir boire un coca en terrasse et me balader en débardeur, bref j’ai hâte que le printemps puis l’été soient enfin là !

Résultat j’ai remarqué que la plupart des produits que j’utilisais chaque jour ou qui étaient d’énormes coups de cœur sont des produits assez « printemps/ été » et je me suis dit que cela pourrais être sympa de vous les présenter. Bien sûr en écrivant cet article j’en ai rajouté deux qui n’ont rien à voir avec ça, mais dont je ne pouvais pas ne pas vous parler.

Premier énooorme favori : le parfum « CouleurKenzo rose » de Kenzo.

Ce parfum c’est bien simple je le porte chaque jour depuis que je l’ai, et je le trouve absolument merveilleux. Son odeur est à tomber, il sent la rose pure et dure, pas chimique ni vieillotte c’est une merveille. D’ailleurs c’est bien simple, je n’ai jamais eu autant de compliments sur mon parfum que depuis que je le porte. Son odeur est très printanière, très fraiche, tout en étant assez présente sans être entêtante. Bref, j’ai beaucoup de mal à décrire de parfum, mais je vous recommande vraiment d’aller le sentir chez Séphora.

Deuxième favori : le gel douche Happybubble day de Séphora.

Je trouve le packaging absolument moche et peu pratique (il faut appuyer pas mal sur le flacon pour que le gel douche sorte), mais alors l’odeur est à tomber. Ca sent les fruits rouges à plein nez, avec une arrière note sucrée, c’est très gourmand, très enfentin et girly, j’adore. J’aime aussi le fait que l’odeur reste sur la peau un petit moment, et qu’utilisé en bain moussant ce produit fait une mousse de folie (mais de folie ! Genre c’est limite soirée mousse dans votre baignoire).

Troisième favori : le contour des yeux larmes de fantôme de Garancia.

J’ai des cernes et le contour des yeux assez déshydratés, donc inutile de vous dire que je suis assez exigeante niveau contour des yeux, et que j’en ai testé pas mal. Et bien celui-ci, avec le contour des yeux All About Eyes de Clinique, est l’un des seuls que je suis certaine de racheter par la suite. Je n’avais jamais testé de contour des yeux roll on, et je dois dire que le matin, lorsque l’on n’est pas encore bien réveillée, se passer un roll on sous les yeux c’est juste le pied, la bille est froide, ça vous réveille, vous décongestionne les yeux… Bref les roll on c’est énorme. Autre bon point pour ce produit, le fait que le produit en lui-même pénètre ultra rapidement, je n’ai jamais vu ça. En plus sa texture « accroche » votre anticerne ce qui le fait tenir beaucoup plus longtemps. Sinon niveau hydratation et « traitement du cerne » j’ai remarqué un net mieux depuis que j’utilise ce produit. Seuls bémols le prix (37 euros env) et le fait que mon roll on bug parfois un peu et délivre trop de produit, sinon je n’ai rien à reprocher à ce contour des yeux, qui est absolument extra.

Quatrième favori : le blush révélateur de couleur de Séphora.

Ce blush est sensé réagir au PH de votre peau et créer un rose unique, sur mesure, s’accordant parfaitement à votre carnation Honnêtement je ne sais pas si c’est vrai (mon copain n’a pas voulu que je teste sur lui…Allez savoir pourquoi), mais une chose est sûre je suis fan de la couleur de ce blush, un joli rose très frais, qui donne l’impression que vous avez très légèrement pris le soleil (oui, quand je prends le soleil je rougie moi), qui vous donne bonne mine et vous réveille le teint en un claquement de doigt. En plus le packaging est ultra petit/compact/pratique on peut le glisser dans notre sac sans aucun problème pour les retouches en cours de journée !

Cinquième favori : le baume à lèvres bareMinerals.

J’ai eu ce baume à lèvres dans le kit Splendor, qui je vous le dis tout de suite, ne m’a pas franchement emballée. Par contre ce baume à lèvres c’est une toute autre histoire ! Non seulement ce baume hydrate très bien les lèvres, il glisse sur vos lèvres, c’est ultra agréable, mais en plus il les colore d’un très joli bois de rose. Sa pigmentation est fofolle, son hydratation au top, et sa tenue bonne. Bref un énorme coup de cœur pour moi.

Sixième et dernier favori : démaquillant yeux ultra précis de Séphora.

Je trouve cette « invention » incroyable. Oui nous sommes d’accord il m’en faut surement peu… Bref. Cette boite ultra compacte contient une vingtaine de coton tige, qui contiennent du démaquillant (il suffit de casser la tête du coton tige pour que le démaquillant sorte). Alors non on ne peut pas entièrement se démaquiller avec in, mais c’est ultra pratique pour les retouches maquillage en cours de journée, vous glissez la boite dans votre sac et pouf à vous le maquillage impeccable du matin au soir, sans bavure. Cerise sur le gateau ? La boite ne coute que 4,50 euros.

 

Et vous, quels sont vos favoris en ce moment ?