Melvita, la gamme rose

Melvita, la gamme rose

14/11/2012 0 Par Marj

Melvita est une marque que personnellement je ne connaissais que de loin, et que je n’avais jamais eu l’occasion de tester ; et puis à l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme « Nectar de roses »  j’ai eu l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe de la marque Melvita, dans une pâtisserie parisienne, à deux pas du trocadéro.

Ce que j’ai retenu de cette rencontre ? Que la pâtisserie des rêves (rue de longchamps) vend effectivement du rêve, j’ai eu envie d’acheter la moitié des gâteaux présents en vitrine, je me suis d’ailleurs promis à moi même d’y retourner pour y siroter un thé avec une copine tout en dégustant une part de tarte tatin (ba oui tant qu’à faire in).
J’ai aussi retenu que cette nouvelle gamme  » Nectar de roses » a l’air pas mal du tout, elle est destinée aux peaux déshydratées (donc bien sur moi ça me parle illico), ce sont des produits bio, et les packagings sont soignés et choupinou comme tout.
Cette gamme comprend donc cinq produits :
Une gelée fraîche qui est un soin-anti  soif et qui propose une hydratation de 24H ;
Un nectar de roses qui est une crème de jour qui propose une hydratation de 24h là aussi ;
Un nectar de de nuit qui est donc la version nuit du nectar de roses ;
Une eau fraiche micellaire qui démaquille, nettoie et tonifie la peau ;
Un lait fraicheur démaquillant visage et yeux.
C’est donc une nouvelle gamme plutôt complète !
D’ailleurs, petite confidence qui devrait vous intéresser je pense, à l’occasion de la sortie de cette nouvelle gamme, Melvita a prévu de frapper fort : les Parisiennes je vous invite donc a scrutter les rues de la Capitale samedi, pour les autres rendez-vous sur le site mis en place par Melvita pour l’occasion : http://www.melvita-lavieenroses.com/ 😉