11 janvier 2015 Comment maquiller les yeux bleus

Comment maquiller les yeux bleus

Vous avez les yeux bleus et manquez d’imagination pour les maquiller? Réjouissez-vous, leur couleur vous permet de presque tout oser pour le mettre en beauté! Vous n’avez que l’embarras du choix, car toutes les couleurs vont avec des yeux bleus. Fi des idées reçues, faites vous plaisir, en fonction de l’effet que vous voulez donner à votre regard, l’essentiel étant de se trouver jolie.

Pour éclairci leur couleur:

C’est très simple! I faut pour cela que vous créiez un effet de contraste, c’est à dire que votre maquillage doit être plus foncé que la couleur de votre iris.
Appliquez une teinte sombre sur votre paupière mobile, une teinte plus clair sous l’arcade sourcilière. Au ras des cils, tracez un trait de crayon khôl, puis appliquer sur vos cil un masquara foncé.
Le tour est joué!

Pour renforcer leur couleur:

Pour faire ressortir vos yeux bleus de votre visage, il faut leur associer leur couleur complémentaire (ce conseil est valable quelle que soit la couleur de vos yeux). En l’occurrence, pour le bleu, il s’agit du orange.
Vous appliquerez donc un voile orange (à vous de choisir la nuance qui vous plait le plus) sur la paupière mobile. En complément, tracez un trait de crayon brun ou marron à la base de vos cils.
Ainsi, les couleurs se mettront en valeur les unes les autres: votre iris n’en ressortira que plus!

 

Pour les soirées et fêtes:

kit smokey eyesTrès à la mode, le smoky eyes rendra votre regard absolument ravageur. Pour cela, entourez généreusement vos yeux de crayon khôl noir. Étalez manuellement pour obtenir un résultat charbonneux. Enfin, appliquez un fard à paupières noir pour intensifier le tout.
Mais si vous préférez les couleurs, vous pouvez également opter pour une couleur cuivrée ou dorée, ou encore pour un fard irisé. Là encore, tout vous est permis, même les associations.

 

 

Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *