Maquillage venue d’ailleurs : CoverGirl made in USA

Maquillage venue d’ailleurs : CoverGirl made in USA

06/02/2010 0 Par Marj

Je suis partie à New-York pour fêter le nouvel an 2010 ! Pour celles qui se posent la question, oui c’était génial mais le temps était frigorifique, je retournerai voir Miss Liberty au printemps…

Bon ceci n’est pas l’objet de mon post, a vrai dire j’ai une confession à vous faire, depuis quelques années je suis fan, accro de American Next Top Model !
Je regarde toutes les saisons, d’ailleurs une année il y avait une française, qui est allée plutôt loin ! Cette année c’est ma chouchoutte qui a gagné : Nicole !

Enfin bon, cette émission est sponsorisée par CoverGirl marque de cosmétique américaine, les jeunes filles qui concoure doivent enregistrer une pub pour promouvoir la marque de cosmétique CoverGirl et disent « esay breazy beautiful Cover Gril ». J’adore !

Pas vraiment une émission culturel mais ça me fait passer un bon moment, c’est animé par Tyra Banks.

Donc vous pensez bien comme j’étais aux EtatsUnis, je me suis dit, c’est l’occasion ou jamais de m’offrir un peu de maquillage.

J’ai donc acheté deux mascaras, un acheté/un offert, pas folle la Marj :

  • le lash blast length en brun, qui est la nouveauté du moment, le leitmotiv de ce mascara est « 80 % plus longs ». Des cils d’une longueur époustouflante qui dure toute la journée ! La brosse est fuselée, la formule allongeante est à base de nylon (ne s’écaille pas et est anti-taches).
  • le lash exact en noir : aucun grumeau sur la bosse pour des cils longs et bien séparés!

Il y avait une autre nouveauté, et je me suis laissé tentée… C’est un double crayon pour avoir des yeux charbonneux: smoky shadow blast. Des yeux charbonneux colorés et faciles à réaliser. Il existe 6 couleurs, moi j’ai choisie le prune pourpre. Conseils de maquilleur pour réaliser facilement un regard charbonneux :

  1. A l’aide du bout arrondi appliquer directement la teinte la plus pâle de la base des cils jusqu’à l’arcade sourcilière et juste sous la base des cils du dessous.
  2. Avec le bout fuselé, appliquez la teinte la plus foncé à la base des cils et sur le pli supérieur.

Un maquillage vraiment sympa, en plus il y a pleins de conseils pour pouvoir choisir la couleur qui correspond à celle de ses yeux.

Bon CoverGirl, viens donc inonder le marché français !!!