Maquillage qui me fait rêver pour cette rentrée

Maquillage qui me fait rêver pour cette rentrée

05/09/2012 0 Par Marj

Les vacances sont belles et bien fini, que dire de plus à part que c’est passé trop vite ! Et comme à chaque rentrée les marques de Make up sortent leurs nouveautés « Pour mon grand bonheur et celui de mon portefeuille ». Et puis bien sur je rumine devant cette palette qui me fait tant envie et l’Homme arrive avec ses gros yeux « QUOI ?????!!! Ah non tu ne vas pas recommencer, tu m’a pas assez de maquillage ???!!! » Et la mon excitation redescend à moins zéro, je le regarde avec un air désespéré, je repose l’article et sors du magasin la tête baissée « La vie est trop injuste ! » . Je partage donc avec vous ses produits qui me font de l’œil « Et que j’irai peut être acheter en cachette hihi ! », ce ne sont pas tous des nouveautés. Attention cet article risque d’être long et  très ruineux.

Le teint.

Commençons par la crème teintée d’ELF me tente pas mal il existe plusieurs teintes et je trouve ça super, elle a une indice de protection de 20 et surtout son prix qui est de 4.00 euros.

Une autre crème teintée mais cette fois ci de chez Nars j’en entends beaucoup parler et bien sur elle me tente, j’aimerai beaucoup la comparait à celle d’ELF mais bon son prix est plus élevé 38.00 euros « Oupssss ».

Et une petite dernière la BB crème de chez Sephora je l’ai testée et elle a l’air vraiment pas mal, elle s’applique facile cependant le teinte médium me semble assez foncée.

On passe au kit Astuce Teint de Benefit « Qui ne rêve pas d’un teint parfait ? » alors donc forcément il me fait envie, en plus il existe en 3 teintes différentes « Je craque complètement ! » son prix est correctement car il comporte comme même 4 produits avec un pinceau.

Alors là les filles voici le produit pour lequel je bave encore et encore le Foreplay de chez Nars, il contient 4 blushs dont le fameux et célèbre Orgasm « Je dois dire que son nom lui va à merveille » et je trouve le concept de cette palette juste génial de pouvoir créer son propre blush, les couleurs sont justes sublimes et son prix aussi « Assez salée OUI !!! ».

La petite palette pour le teint Colour Accents de Clarins qui est une poudre avec 4 teintes que je trouve vraiment très sympa mais attention c’est une édition limitée.

Et enfin pour finir, un achat plus raisonnable pour son prix la poudre Contouring Blush & Bronzing d’ELF un 2en1 que je trouve bien pratique pour voyager « Encore une excuse ! ».

 

Les sourcils.

Deux petits produits sympas d’ELF qui sont 2en1, super pour débuter.

Un Gel Soins Sourcils avec un côté pour stimuler la repousse et fixer et l’autre qui permet de les maquiller et de les étoffer.

Et puis un Kit Sourcils avec un gel pigmenté pour mettre en forme et une poudre qui fixe la couleur.

 

Les yeux.

Un kit ultra cool d’ Yves Saint Laurent avec la Touche Eclat, un mascara, un crayon à yeux waterproof et une lotion démaquillant yeux, en gros ce kit est ultra complet (Disponible sur feelunique.com).

La palette Smoked d’Urban Decay avec 10 fards à paupières, 1 mini Primer potion et un crayon contour des yeux « Comment ne pas aimer les palettes Urban Decay ? ». Notamment les couleurs de cette palette parfaites pour cet automne afin de réaliser de beaux smoky.

Moins cher mais tout aussi bien la palette Sleek Ultra Matte V2 avec des fards mats, ça change des fards de d’habitudes.

Attention roulement de tambour… les Illusions d’Ombres de Chanel « Je les veux toutes !!! », couleurs et packaging sont à tomber.

Un peu dans le même principe chez Make Up For Ever la palette Black Tango avec 4 nouvelles teintes de fards à paupières crème waterproof, le packaging  est original est représente bien son nom, pour l’avoir swatché en magasin les couleurs sont Top et très agréables à travailler.

Et pour conclure avec les yeux voici cette palette de fards à paupières d’Illamasqua – Human Fundamentalism, je l’aime bien entendu pour ses 4 couleurs qui sont très jolies et associés les unes aux autres doivent faire un make up divin (Disponible sur asos.fr).

 

Les accessoires.

Indispensable pour se maquiller… des pinceaux bien sûr !

Le kit Eye Definition Zoeva, ses pinceaux on l’air pas mal du tout, le kit bien complet  et le prix bien intéressant (Disponible sur zoeva-shop.de).

Et enfin pour terminer cette liste ultra longue bien entendu les pinceaux Real Techniques, que je veux tous « Ba oui ça serai pas drôle sinon ! ». Ses pinceaux sont une valeur sûre,  j’en ai entendu du bien partout « Rapport qualité/prix imbattable » (Disponible sur Iherb.com).

Et vous qu’elles sont ses produits qui vous font de l’œil ?