Les vernis de l’été pour les petites budgets

Les vernis de l’été pour les petites budgets

16/07/2013 0 Par Marj

Une des grandes tendances de cet été est la couleur, flashy, néon, pastel on en retrouve partout sur les vêtements, chaussures, maquillage et même les cheveux y passent ! La couleur met de bonne humeur et donne tout de suite un air gai « Si si je vous assure ». On peut y aller par petite touche ou en color block « attention à ne pas ressembler à un arc en ciel ». Cependant pour certaine il est difficile d’oser les couleurs, de peur de faire la mauvaise association ou tout simplement car vous n’osez pas, il en premier temps idéal de commencer la couleur sur les ongles et puis si vous vous habituez vous passerez doucement aux accessoires ect… Alors les filles voici quelques petits vernis colorés pour les petits budgets.

Le Fluo : Le célèbre Flip Flop Fantasy de chez China Glaze, un rose néon très très voyant, là on tape dans fort les filles ! Il a un rendu mat si vous n’appréciez pas je vous conseille d’appliquer par-dessus une couche de vernis Sèche vite cela va permettre d’uniformiser le vernis et de le rendre lisse .Son seul petit défaut selon moi je trouve l’application assez difficile.

En reflet : Un vernis Kiko n° 367, c’est un corail foncé avec des nacres gris qui donnent de jolis reflets sur les ongles.

Orange : Ce joli orange n° 312 quelque peu corail de chez Claire’s assez voyant sur les ongles est parfait surtout son prix !

Vert Menthalo : Oui je sais bizarre comme nom, bleu vert menthe de chez Claire’s n° 193 il laisse sur les ongles un fini nacré discret.

Le combo parfait : Alors Oui pour les filles très Girly ses Vernis h&m son top ! On applique ce rose fushia et après le pailleté rose à nous les ongles de poupée, le rose appliqué seul est aussi super.

Vert indescriptible : Le kiko 343, magnifique vert assez flashy mélange avec je ne sais qu’elle autre couleur comme un bleu turquoise que je n’arrive à définir.

Le trio doux : Les trois petits vernis de chez Mavala ils contiennent des petites nacres légères visibles sur les ongles, seul hic il faut mettre obligatoirement deux bonnes couches et peut être même pour les perfectionnistes une couche de vernis blanc avant.  Le 181 Blue Mint un joli bleu clair pastel, le 179 Lemon Cream un jaune clair mais assez voyant je trouve et le 183 Pistachio comme son nom le dit c’est un vert pistache.

L’intrus : Oui il en faut bien un, alors pour celle qui n’ose vraiment pas les couleurs, voici un joli nude beige qui ira très bien aux peaux bronzés car il met le bronzage en évidence.

Le bonus : La crème fortifiante et le durciceur de chez Ecrinal que j’utilise comme base avant l’application pour bien protéger mes ongles puis le Sèche vite Mavala qui est juste parfait il fait son boulot à merveille et donne un fini brillant aux ongles .

 

Alors on ose la couleur cet été ?