Les produits beautés qui vont me suivre

Les produits beautés qui vont me suivre

18/01/2015 0 Par Marj

L’hiver étant (à moitié) fini j’ai eu envie d’un renouveau dans ma routine soin visage, je me suis donc mis à la recherche de nouveaux produits qui pourraient me satisfaire pleinement et ma foie je me suis vraiment pas déçue de ces nouvelles acquisitions qui sont pour moi déjà des Tops.

Voici donc mes petites nouveautés dont j’adore déjà me servir et qui chouchoutent ma peau comme il le faut.

On commence par le visage avec :

–          Baume Global Anti-âge contour des Yeux Estée Lauder: Après un bon démaquillage le dessous de mes yeux et souvent irrité et sec, j’applique donc le soir cette crème en couche assez épaisse elle me soulage et pénètre immédiatement. Sa couleur rosée légèrement nacrée réveille en un instant le dessous de l’œil

–          Crème réparatrice au beurre de karité Sisley : Ma crème de jour chouchou, idéal pour les peaux normales elle m’apporte tous juste ce qu’il faut comme hydratation et protège ma peau pour la journée sans en faire trop, sans coller elle pénètre rapidement idéal lorsque l’on souhaite se maquiller juste après. Je suis ultra fan.

–          Crème de nuit rêve de miel Nuxe : Cette crème de nuit est une pure tuerie ! Sa texture ressemble un peu à un beurre riche et fondante à la fois mais est  ultra facile à appliquer ET surtout elle ne colle pas ! Je prends un grand plaisir à me tartiner le soir cette merveille, elle hydrate, repulpe et adoucit ma peau surtout après l’agression qu’elle subit avec le froid. Son odeur de miel est agréable au moment du couché. Une vraie bénédiction !

Maintenant passons au corps qui est chez moi ultra sèche et à qui a pas mal morflée cet hiver.

–          L’huile de douche d’Eucerin : Je cherchais absolument un produit lavant qui respecte ma peau sans l’assécher, c’est trouver ! Elle lave tous en douceur ma peau et l’hydrate même si appliquer une crème hydratante reste indispensable.

–          Crème Dexeryl : Pour finir tous simplement j’utilise ce produit comme crème pour le corps. Pas chère et ultra nourrissante, elle fait le bonheur de ma peau après cette période de froid intense.