Les peaux asiatiques ont leurs produits !

Les peaux asiatiques ont leurs produits !

19/11/2012 0 Par Marj

J’ai reçu récemment des produits adaptés aux peaux asiatiques : une crème de jour, un soin Jeunesse Protecteur et un sérum Correcteur Suractiv’ éclat de la marque L’élys. N’étant pas asiatique pour un sous, j’ai proposé à ma copine Maï de tester les produits et de me dire ce qu’elle en pense.

Ces produits sont de fabrication française et proviennent plus particulièrement d’Avignon, ce qui permet une garantie du respect des exigeantes règlementations Européenne, notamment en matière d’hygiène et de non-toxicité.

Personnellement, je n’avais jamais vu de produits cosmétiques spécifiques aux peaux asiatiques.J’ai été agréablement surprise ! D’autant plus que ce sont des productions artisanales, synonyme de naturel/sain.

Les peaux asiatiques sont très sensibles aux agressions extérieures (pollution, froid…) et ont donc besoin de produits adaptés. Notre teint peut parfois manquer d’éclat et avoir des tâches brunes.

Pour y remédier, L’élys a créé 3 produits en particulier :

  • Sérum Correcteur Suractiv’ Eclat : Complexe éclaircissant, Bambou et Protéine de perle
  • Soin Jeunesse Protecteur : Camélia, Thé vert et Algue brune
  • Crème de jour : Orchidée, Thé Blanc et Protéine de Perle

Le sérum est à appliquer en premier pour avoir un teint unifié et éclatant. Il est sous forme de gel. Pour l’appliquer, il y a une pipette, très pratique pour doser comme il faut la quantité ! Pas besoin d’en mettre des tonnes !

Les 2 derniers produits sont sous forme de crème, elles pénètrent très facilement dans la peau, ce qui permet une hydratation très rapide. Très agréable !

De plus, les produits sentent vraiment bon : une odeur fraîche et parfumée. Huuummm !

Côté packaging, les crèmes sont livrées dans une pochette en coton… tout à fait dans la continuité de leur positionnement : produit naturel et artisanal.

Si vous souhaitez plus de renseignements, voici le lien pour accéder au site Internet : http://www.lelys-avignon.fr/

(D’autant plus que le produit Shak’Mask fraise m’a l’air vraiment pas mal !)