Les coiffures dans Sex and the City

Les coiffures dans Sex and the City

12/12/2011 0 Par Marj

Avez-vous vue le film Sex and the City ? Moi oui ! Au cinéma et la dernièrement en dvd. Un petite article pour décrire les coiffures de nos fashionista préférée !

Ambiance girly assurée !!!

Nous retrouvons les personnages, fidèles à eux-mêmes, là ou nous les avions laissés à la fin de la saison 6. Pas de grosse surprise, mais ça fait du bien de retrouver « nos copines », même si elles ont pris un sacré coup de vieux.

Commençons par Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker).

Sa coiffure suit la tendance de cet été, cheveux ondulés et racine raide. Carrie Bradshaw est et sera tendance cet été !

Qu’en est-il pour Samantha Jones (Kim Cattrall).

Les cheveux raides avec une frange donne un coté vieillot à cette quinquagénaire. Je la préfère avec un peu plus de volume, mais bon elle est tellement délurée que ces cheveux ne restent jamais vraiment en place !

Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) n’a pas de soucis à se faire.


La coupe au carré de Miranda est parfaitement tendance, quoi que parfois un peu trop raplapla à mon gout dans le film. Lors du mariage de légères ondulations donnent du volume au carré. Bravo !

Charlotte York (Kristin Davis), tout dans la simplicité.


Charlotte a la plupart du temps les cheveux lâchés sur le dos, avec de légères ondulations sur les pointes, la coiffure est très douce et romantique…


Quel style préférez-vous ?