La gamme Belle à croquer l’avis d’Émilie

La gamme Belle à croquer l’avis d’Émilie

16/11/2012 0 Par Marj

J’ai craqué pour la gamme « Belle à croquer », et je vous avoue que je ne suis pas déçue d’avoir céder à la tentation !

J’utilise donc depuis peu la « gelée fraiche de Kiwi », un exfoliant doux pour le visage. Sur la boite, on vous explique comment appliquer cette gelée, verte avec des grains noirs qui ressemble vraiment à du kiwi, en fonction de votre peau. Le résultat est fameux, cet exfoliant n’est pas trop agressif pour ma peau (peau que je qualifie de réactive) et je me retrouve avec une peau toute douce !

Ensuite, j’applique « l’embellisseur peau de pêche », une crème de jour effet bonne mine. Et pour une fois, ce n’est pas un mensonge. Une noisette de cette crème que j’applique en formant de petits cercles sur mon visage et l’effet est immédiat. Ma peau est lumineuse et douce, un vrai bonheur !

J’ai retrouvé plaisir à prendre soin de mon visage grâce à ses deux produits.

La gamme est constitué de douze produits qui, s’ils s’avèrent aussi efficace que l’exfoliant et la crème visage, vont devenir mes must-have ! Prochain achat le masque gommant pour le corps aux épices !

Le moins :

– je ne pourrais dire qu’un seul point négatif, je trouve que leur parfum fait un peu artificiel mais cela ne m’empêche pas d’utiliser et d’adorer ses produits !

Les plus :

– le concept des ingrédients : chocolat, framboise, pomme d’amour, yoghourt… de quoi de mettre l’eau à la bouche

– le packaging : des conseils, de l’humour et même un peu de culture générale

– le prix : pour ses deux produits ma note est à moins de 25 euros.

– les résultats : première application, premier effet dans le miroir, un miracle ?!