Ils ont changés de coupe de cheveux cette semaine

Ils ont changés de coupe de cheveux cette semaine

01/06/2010 0 Par Marj

Le printemps donne envie aux people de changer de coupe de cheveux, il y a des coupes réussies et d’autre complètement raté, mais quand je dis raté je ne minimise pas nous avons de vrais fashion faux pas !

Commençons pas Agyness Deyn, j’adorai sa coiffure blonde platine à la garçonne qui lui donnait un coté rock’n’roll ! Hey bien elle c’est rasé la tête et a repris sa couleur naturelles, elle ressemble a un petit garçon c’est laid vraiment j’aime pas et je pense que ça risque de pénaliser sa carrière.

Enchainons avec un jeune homme, Jared Leto, souvenez vous il vous a émoustillé dans « Angela, 15 ans » et bien cette période est bien loin, sa belle chevelure châtain et devenu une crête rose avec les racines blonde. Non mais franchement il nous tue un mythe là ! Qui est le coiffeur qui a réalisé ce désastre que je lui plante un ciseau dans la main !

Heidi Klum se fait un carré long avec frange, bon Heidi elle se trompe rarement, j’adore, cette nana sait vraiment ce qu’est la mode ! Donc je ne vais pas m’étendre sur son cas, plutôt réussie !

 

Kristen Stewart, la star de Twilight, se coupe les cheveux entre le court et le carré, c’est super : frais, dynamique et sexy. En voilà une qui a pris une bonne décision !

Le cas : est-ce du lard ou du cochon?!
Jessica Simpsonc’est coupé les cheveux courts et a mis une photo sur Twitter, mais nous ne savons pas si c’est une perruque ou une vrai coupe. Dans tous les cas j’aime bien, ça casse son coté bimbo et lui donne plus de crédit.

Alors qu’en pensez-vous? Allez vous aussi succomber à la coupe de cheveux printanière?