3 mai 2017

La douche : un événement cruciale de la journée !

On a tendance majoritairement à sous-estimer l’importance de sa douche matinale. Pourtant, c’est la plupart du temps ce qui marque le début de la journée, ce qui nous attend au réveil et qui nous prépare à vaquer par la suite à nos différentes occupations.

Il est donc très important de prêter une attention particulière à ce rituel quotidien, et c’est pourquoi nous avons décider de revenir sur les points importants à ne pas négliger lors de sa douche matinale.

Tout d’abord, il faut noter que soigner l’ambiance et l’apparence de sa salle de bain peut apporter un plaisir supplémentaire à l’instant de la douche.

En effet, si vous vous êtes déjà douché dans des douches communes d’auberges de jeunesse plusieurs journées d’affilées, et qu’ensuite vous être revenu chez vous et que vous avez redécouverts avec délice les plaisirs de votre propre salle de bains, vous comprenez ce que nous voulons dire.

Ainsi, choisir une lampe avec une lumière douce et non blafarde, un joli miroir doré qui vous donne envie de vous regarder pendant des heures et pourquoi pas un appareil vous permettant d’écouter vos musiques préférées ?

Ensuite, procédez à un gommage de la peau afin d’enlever les cellules mortes, puis enveloppez-vous d’un gel douche fruité pétillant et agréable à mettre. Notre coup de cœur ce mois-ce : le gel douche surgras bonne humeur de chez Klorane. Sa texture donne l’impression de retrouver sa couette l’espace d’un instant et est parfaite pour les peaux sèches et sensibles. Le plus : il respecte la peau grâce à sa formule de pH neutre, et son odeur nous met de bonne humeur dès le matin !

Ensuite, investissez dans une serviette douillette et épaisse pour un séchage en tout confort.

Appliquer ensuite une crème hydratante sur vos jambes, choisissez un parfum que vous appréciez particulièrement et une texture qui vous donne envie d’aller danser afin que ce moment soit des plus agréables !

Ensuite, vous pouvez vous habiller, vous maquiller puis vous parfumer, vous êtes fin prête à passer une superbe journée !

Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redirecting shortly