Couleurs de cheveux tendances pour la rentrée 2011, osez LA couleur !

Couleurs de cheveux tendances pour la rentrée 2011, osez LA couleur !

16/08/2011 0 Par Marj

Croyez le ou pas, mais l’été se termine ! Ne pensez-vous pas qu’il est temps de se renouveler ?

Enlevez vos tongs ! La révolution commence… et pourquoi ne pas essayer une nouvelle couleur de cheveux, et de vous débarrasser du coté passe partout de votre couleur de cheveux ?! Blond californien, marron glacé ??? Je dis oui, foncez !

La tendance est faite à base de couleur et plus précisément les balayages !
Colorez vos cheveux avec des couleurs inattendues, la couleur n’est pas le monopole des punk ou des enfants… des jeunes filles du monde entier suivront la mode, tout comme Pink, et se feront des mèches de couleur pas seulement rose mais aussi violet, bleue et orange ! Josh Wood, coiffeur coloriste de plusieurs célébrités, est un fan de cette nouvelle tendance et recommande cette nouvelle approche.

Est-ce fait pour moi ?

Josh recommande que les blondes ont la base idéal pour la tendance couleur.

Mais pourquoi les blondes sont toujours celles qui ont le droit au fun ?! Si vous êtes brunes et que vous avez toujours rêvées de reflets dans vos cheveux, tentez le coup aussi ! Votre coupe de cheveux est aussi à prendre en considération, les cheveux courts ne sont pas les coupes qui portent bien les balayages, au lieu d’avoir l’air funky vous ressemblez plutôt a euh…une poule…
Si vous avez les cheveux courts et que vous souhaitez colorez vos cheveux, faites une couleur qui à déjà des reflets.

Si vos cheveux sont mi- long ou long, les balayages sont recommandés, ils donnent du relief à la coupe et accentuez plus particulièrement autour du visage.

Oui mais j’ai peur !

Si vous souhaitez suivre la mode et que en même temps vous êtes effrayée par les conséquences, pourquoi ne pas essayer les extensions de cheveux ? Comme ca vous pouvez vous créer un look très design et funky le week-end sans avoir à vous soucier de ce que dira votre patron lundi matin !