Comment faire une belle queue de cheval?

Comment faire une belle queue de cheval?

26/06/2008 0 Par Marj

Laisser ses cheveux sur les épaules c’est super sexy et romantique mais il y a toujours un moment ou on ne supporte plus ses cheveux. Ou on souhaite faire quelque chose de différent avec ses cheveux pour une fois ! Au lieu de devenir folle en essayant de faire quelque chose d’extraordinaire avec ses cheveux, aujourd’hui essayons de nous concentrer sur : comment faire une belle queue de cheval ?

Plus c’est haut mieux c’est !

La queue de cheval haute est à la mode cette saison. Le secret est de faire le style Festival de Cannes et moins lifting Californien.

Comment ?

Premièrement, il ne faut pas que ce soit une solution parce que vous avez les cheveux sale ou que vous n’avez pas eu le temps de prendre une douche ! Le positionnement est très important !
Situer votre queue de cheval à un angle de 45 degré de votre menton accentuera superbement vos pommettes. Qui aurai cru que la géométrie pourrait vous aider à vous coiffer !!!

Bon si jamais la géométrie n’a jamais été votre truc, essayez de localiser l’os de votre crane qui ressort le plus ceci est le point Q pour queue de cheval.

Le bon style.
Il ya de nombreuse possibilités et options qui peuvent être explorées comme la texture de votre queue de cheval en ajoutant des extensions, en les frisant ou ondulant, ou comme la tendance du moment en les lissants au maximum. Petit conseil : utiliser le fer à lisser Uki Lizard.

Vous pouvez, également, ajouter des mèches colorés pour aller avec vos tenus.

A vous de jouer !