Tendance 60’s… jusqu’au bout des cils!

1

Quoi de plus glamour qu’un joli regard de biche?

Cet hiver, tous les créateurs jouent sur une inspiration très sixities, du noir et blanc en veux-tu en voilà, les robes baby-doll, les cols claudine…

Mais côté beauté, pour rester dans la tendance, quoi de mieux que le fameux trait de liner banane aggrémenté d’une jolie virgule?

Lancôme a sorti une nouvelle collection l’automne dernier, la gamme Baby Doll, qui rend un magnifique hommage au look à la Twiggy, l’égérie par excellence du « sixties look « .

Avance rapide en 2017, on opte pour une version un peu plus soft de ce style,

Pour ce qui est du choix du liner, mon dévolu se porte indéniablement sur le liner en pot, à appliquer au pinceau fin. La crème de la crème reste le Gel Long Lasting Eyeliner de Bobbi Brown qui a converti même la plus sceptique des Beauty-Addict.

Pour les plus petits budgets, ils existe une excellente alternative, de Gemey Maybelline, le Lasting Drama 24H , à prix tout doux, soit 10-12€ le pot avec le pinceau inclu. Je l’utilise depuis quelque mois déjà, de façon quasi quotidienne, et je suis bien loin de l’avoir entamé! D’ailleurs, que ce soit au niveau de l’application ou de la tenue, il n’y a vraiment rien à lui repprocher, c’est un joli coup de coeur !

Et, last but ont least, aucun regard de biche qui se respecte ne peut se parfaire sans masacara!

Encore une fois, le choix est bien large, et ayant des cils très peu fournis, j’ai eu l’occasion d’en tester pas mal… Un de mes chouchous en la matière est le Lancôme Hypnôse Drama, effet Waouh garantit ! Il tient très bien ses promesses, à savoir des cils ultra volumineux et… dramatiques! La gamme s’étend sur pas mal de teintes, ce qui est sciera parfaitement à toutes les carnations !

Mais au quotidien, si on préfère se la jouer un peu plus discrète et naturelle, tout en gardant l’esprit regard de braise, mon choix se porte sur le sublime Mascara Benefit « Yes they’re real », où tout est dans le nom ! Son pinceau en plastique agrémenté de nombreux picots vous garanti une application parfaite sur tous vos cils, mêmes les plus petits dans les coins internes ! Le noir a un effet quelque peu glossy, impeccable pour peaufiner le regard de poupée !

1 COMMENT

  1. OH j’aime trop les années 60 ! Que se soit la mode ou le maquillage ou les coiffures, je suis une grande fan.
    Je suis née la mauvaise année hihihih

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here