Des mains au top… même l’hiver !

0

Comme chaque année, le froid re-pointe le bout de son nez ce qui veut dire bonjour les écharpes chaudes, les pulls, les bottes… et les mains rêches!

A quoi bon avoir une tenue parfaite, un maquillage nickel et une coiffure soignée si nos mains sont juste dignes d’être emmitouflée?

La première étape, et le mot d’ordre pour remédier à cela sont: HY-DRA-TA-TION

Une bonne crème bien nourrissante et protectrice est le b.a.-ba de jolies mains lors des fatidiques baisse de températures.

Un de mes produits phares est la crème Mixa Intensive Spéciale Mains sèches, qui hydrate de façon radicale, mais qui pour certaines laissera un rendu un peu trop gras… Une autre bonne option, et une valeur sûre est la bonne vieille petite boîte bleu, j’ai nommé la fameuse Nivea qui remplit toujours tient toujours ses promesses.

Viens ensuite l’étape de la manucure, à ne surtout pas négliger.

En général qui dit hiver dit aussi couleurs sombres, neutres, limite un peu tristes, et c’est là où le vernis prend toute son importance!

Largement convoité dans la Blogosphère, le fameux vernis Perigot de chez Chanel avec sa superbe teinte irisée donne furieusement envie… mais à un certain prix!

Pour la Beauty-Addict avec un budget un peu plus restreint mais qui cherche tout de même un équivalent, Sephora a sorti dans sa dernière collection une magnifique alternative: le vernis Moody Woman, et il faut dire qu’en personne cette teinte est tout bonnement… Sublime ! Tantôt bleutée, tantôt verdâtre, sa finition métallisée (pile poil dans la tendance automne-hiver ) ne vous laissera pas indifférente ! Une mention spéciale également pour ce superbe rouge sang de la marque Alessandria, qui vous apportera la touche glamour à toutes vos tenues (et qui a d’ailleurs une remarquable tenue, en moyenne 4-5 jours sans écailles !)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here