Au printemps je change de tête: 3 idées

Au printemps je change de tête: 3 idées

07/03/2017 0 Par Marj

Le printemps est la période idéale pour changer de tête, et repartir à zéro en ce qui concerne la beauté.

La première idée est de se couper les cheveux !Contre toute attente les cheveux très courts sont redevenus à la mode, et permettent de redécouvrir le visage. Les traits sont sublimés, le visage est illuminé, et c’est tellement facile à entretenir. N’hésitez plus, et coupez les cheveux très courts, il y a différentes coiffures fashions, il suffit de prendre en compte la forme de son visage et la nature de ses cheveux, pour un choix judicieux.

Deuxièmes idées pour changer de tête, parfaite si vous manquez de volume, ou si vous rêvez de plus de longueurs, ce sont les extensions. Les extensions peuvent être collées, ou tressées, pour une grande satisfaction. Attention, pour la pose d’extensions, il vaut mieux y mettre le prix et se rendre chez un coiffeur expert, pour un résultat idéal.

Dernière et 3ème idée pour changer de tête, le lissage japonais. Idéal pour les cheveux frisés, ou ondulés, qui nécessite un lissage quotidien. Le lissage japonais est doux, une vraie chirurgie du cheveu, effectuée avec des produits adaptés à base de kératine et de collagène, pour une structure des cheveux modifiée. L’opération peut prendre plusieurs heures, mais le résultat est bluffant, pour des cheveux brillants et lisses, de façon définitive, finie la corvée quotidienne avec le fer à lisser. Le matin sera un vrai rêve, un coup de brosse suffira pour une coiffure réussie. Il suffit ensuite de réaliser un lissage d’entretien pour les racines, tous les 3-4 mois.

Dans tous les cas le coiffeur demeure le meilleur conseiller pour trouver la coiffure parfaite, pour changer de tête sans se tromper.