Je suis Belle et t’es Toi! a été créé en 2007 alors que je vivais à Londres sous la plateforme blogger/blogspot. J’avais à cette époque 25 ans, j’étais célibataire et j’avais beaucoup de temps pour parler de coiffure, produits de beauté et accessoires. Je suis revenue vivre en France, à Lyon, ma ville d’origine, ou j’ai alors décidé de m’acheter mon nom de domaine et de lancer mon blog de façon un peu plus professionnelle.
Mon blog a été élu meilleur Blog Beauté 2009 par Glamour, je ne me suis pas rendu compte au début du virage que cela conférait pour mon blog. J’ai commencé à être contactée par des marques pour des produits, des évènements, … J’étais contente et n’en revenais pas devenir une « célébrité » du web.

Ma vie professionelle s’est poursuivie à Berlin pour un temps et je suis arrivée en 2012 à Montréal, Québec, Canada.
Je continuais mon blog, mais comme vous pouvez l’imaginer il est difficile de refaire sa vie aussi souvent à travers le monde et de garder mon blog actif comme avant.
En 2015, mon blog a été hacké/piraté, je n’arrivais plus à accéder à mon blog et tous mes contenus ont disparu. J’étais enceinte a cette époque et croyez moi j’avais d’autres chats à fouetter que de trouver un solution. Un mal pour un bien peut-être…
L’envie d’écrire de nouveau me titillait, je pensais acheter un nouveau domaine, recommencer un blog, puis pourquoi pas essayer de récupérer jesuisbelleettestoi.com ?
Avec l’aide d’un ami (ca a été très facil pour lui), j’ai récupéré mon domaine et j’ai décidé en ce printemps 2017 que j’allais recommencer de zéro.
Vous verrez d’anciens articles car par chance (ou pas, parfois 10 ans d’écarts avec la jeune Marj me font réaliser à quel point j’ai changé) j’ai gardé certains articles dans mon disque dur.
Aujourd’hui, je vis toujours à Montréal (un peu de stabilité), je suis en couple et j’ai un fils de 16 mois.

Quels sont les sujets abordés sur le blog Je suis Belle et t’es toi ?

Je vais reprendre des anciens articles, donc forcément de cosmétiques, de coiffure mais aussi, de DIY pour faire vos propres produits que ce soit déodorant, produits ménagers, de couture (je prends des cours depuis septembre 2016), de restaurant et sorties à faire et tout ce qui me passe par la tête et qui me plait ou déplait.

Bonne lecture!

Redirecting shortly