19 février 2016 5 ASTUCES ET PRODUITS POUR ETRE BELLE AU MEXIQUE

5 astuces et produits beauté des femmes Mexicaine

Les femmes mexicaines attachent de l’importance à leurs hygiènes corporelles et à leurs peaux hâlées. En moyenne, une femme mexicaine passe 48 minutes quotidiennement dans la salle de bain. Sous la douche, elle use des vertus du gros sel marin pour obtenir une belle peau lisse, c’est le gommage mexicain. Pour avoir la peau aussi douce qu’une femme mexicaine, lavez votre corps avec du gros sel marin. Avec le contact de l’eau, le sel se transforme en exfoliant.

Pour avoir un moral d’acier, un beau sourire et un teint hâlé, les jeunes femmes mexicaines s’exposent au soleil. Mais, pas n’importe comment ! Elles se tartinent joyeusement d’écran total et évite inéluctablement les expositions entre 11 heures et 15 heures, horaires où le soleil est au zénith et très mauvais pour la peau. Pour hydrater la peau après une exposition agressive au soleil, elles usent des feuilles de cactus. Dans cette optique, les feuilles de cactus sont démunies de leurs aiguilles puis chauffées, fendues et frottées sur la peau.

Les cheveux des femmes mexicaines ont tendance à friser. Pour éviter des frisottis indésirables, elles utilisent un sérum. Après avoir brossé délicatement leurs chevelures épaisses, elles déposent du sérum au creux de leurs mains puis l’appliquent sur leurs cheveux. Pour mener à bien leurs soins, les femmes mexicaines séparent leurs cheveux puis appliquent abondamment le sérum et tordent les cheveux pour les rincer.

Pour être belle comme une femme mexicaine, il faut apporter une touche de maquillage. Elles soulignent leurs regards avec un mascara de couleur brun et de eye-liner. Le rouge à lèvre sera dans des tons sombres : mauve, brun ou prune tout comme ombre à pompière. Elles évitent de mettre du fond de teint.

Et pour garder la ligne, les latines usent des vertus bénéfiques du sirop d’agave. Le sirop d’agave permet de moins stocker de sucres et par conséquent de garder une belle ligne sous le soleil du Mexique.

Mot clé :

Une réaction au sujet de « 5 astuces et produits beauté des femmes Mexicaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redirecting shortly