2 petites astuces naturelles, pour prendre soin de soi avec des produits sains !

2 petites astuces naturelles, pour prendre soin de soi avec des produits sains !

13/10/2009 0 Par Marj

L’eau de bleuet soulage vos yeux fatigués…

Rien de tel pour décongestionner les yeux ! Après une soirée, une courte nuit… avant de se maquiller ou le soir au couché, imbiber 2 cotons d’eau de bleuet fraîche ; laissez poser pendant 10-15 minutes.
J’ai essayé les patchs lissants et défatigants au bleuet de Klorane, très pratique à utiliser !

L’huile de rose musquée prend soin de vous et de votre peau…

La rose musquée est une plante d’origine orientale. L’huile extraite des graines est très connue pour sonpouvoir régénérant sur la peau.

Son utilisation est conseillée pour les cicatrices, les vergetures, les rides…en effet, la composition de cette huile, permet de régénérer les tissus de la peau et les cellules qui la composent.
Elle s’utilise sur tout le corps. Je l’ai essayé sur le ventre pour faire disparaître les vergetures et j’ai été agréablement surprise, le grain de peau est lissé et adouci… mais comme tout produit, la régularité, y’a que ça de vrai !!! Appliquer sur le ventre et masser pendant plusieurs minutes. Cette huile utilisée en alternance avec une crème minceur ( le matin crème minceur, le soir, l’huile de rose musquée) a une impact directe sur la silhouette et sur l’aspect de la peau.
Sur le visage c’est le même principe, les inconvénients de l’huile, c’est quelle graisse… alors si vous ne voulez pas avoir le visage luisant, faites les soins le soir. Toutefois, moi je l’utilise le matin car cette huile orangée donne bonne mine ! N’en mettez pas beaucoup et faites pénétrer un maximum le produit, enlevez le surplus avec un mouchoir en papier.